Politique de Confidentialité

1. Traitement de données

L’accès et l’utilisation sur le site greatiamwear.com impliquent l’acceptation totale sans réserve de la part de l’utilisateur des présentes conditions d’utilisation. Conformément à la loi 67/98 du 26 octobre sur la protection des données personnelles, nous vous informons que le traitement des données personnelles recueillies sur le site greatiamwear.com est de la responsabilité de l’entreprise :

GREAT I AM, Lda.

Avenida Comendador Ferreira de Matos 525

4450-125 Matosinhos

Enregistrée au Registre du commerce de Matosinhos sous le numéro d’enregistrement 513166670.

Les données recueillies sur ce site sont destinées au traitement des commandes et à la communication avec les clients, au traitement des demandes d’informations et d’éventuelles réclamations, à l’analyse statistique, ainsi qu’à leur utilisation à des fins de marketing direct.

GREAT I AM, Lda, garantit la confidentialité de toutes les données fournies par ses clients. Néanmoins GREAT I AM, Lda peut recueillir et traiter les données de façon sûre, ce qui empêche leur perte ou manipulation, en utilisant les techniques les plus avancées à cet effet, nous vous informons que la collecte dans un réseau ouvert permet la circulation des données personnelles sans conditions de sécurité, au risque d’être vues et utilisées par des tiers non autorisés.

Tous les clients ont le droit d’accéder, rectifier, annuler et s’opposer à leurs données. Si vous souhaitez cesser à un quelconque moment de faire partie de la base de données greatiamwear.com, vous pourrez exercer ce droit à travers du Service Client.

 2. Propriété intellectuelle et industrielle

Tous les droits de propriété intellectuelle et industrielle de notre site et de son contenu, y compris images, son, audio, vidéo, dessins, textes, graphiques, logos, icônes, combinaisons de couleurs, structure, boutons, ainsi que le software, œuvres, illustrations, photographies ou dessins industriels et tous autres signes susceptibles d’un usage industriel et commercial, sont la propriété de GREAT I AM ou de tiers qui ont dûment autorisé l’inscription sur notre site.

Le site greatiamwear.com est réservé à un usage privé. La reproduction, le transfert, la distribution ou le stockage du contenu de ce site, sans autorisation écrite préalable, est interdit à d’autres fins qu’un usage strictement personnel.

 3.  Responsabilité

Tous les produits vendus sur greatiamwear.com sont conformes à la législation portugaise. GREAT I AM, Lda décline toute responsabilité en cas de violation de la législation du pays où la commande est livrée. Il appartient au client de vérifier auprès des autorités locales les conditions d’importation ou d’utilisation des produits qu’il souhaite commander. GREAT I AM, Lda n’est pas responsable pour les dommages résultant d’interférences, interruptions, virus informatiques, pannes ou déconnexions du système d’exploitation qui peuvent temporairement empêcher l’accès, la navigation ou le service aux utilisateurs. Il est interdit d’introduire, stocker ou diffuser à travers le site, des contenus diffamatoires, obscènes, calomnieux, xénophobes et/ou tout autre contenu qui viole les principes généraux de la loi et de l’ordre public. Vous devez conserver, et ne pas divulguer, votre mot de passe pour accéder au site afin d’empêcher des tiers d’accéder à votre compte sur greatiamwear.com. N’utilisez pas de fausses identités. Vous devez fournir vos données personnelles et vos adresses correctes afin que GREAT I AM, Lda puisse traiter les commandes correctement. Le client est responsable de l’exactitude des données communiquées à GREAT I AM, Lda et s’engage à insérer immédiatement dans son Compte d’Enregistrement greatiamwear.com, tout changement des mêmes. GREAT I AM, Lda décline toute responsabilité pour tout retard ou impossibilité de traitement de la commande, notamment lors de la livraison, due à une erreur ou une insuffisance des données communiquées par le client.

L’utilisation de ce site est soumise aux conditions d’utilisation prédéfinies par GREAT I AM, Lda., en tant que titulaire unique et exclusif. Il est expressément interdit à ses utilisateurs de transmettre des messages ou toute information calomnieuse, trompeuse, diffamatoire, obscène ou violant, d’une quelconque manière, le droit à la vie privée ou la propriété intellectuelle ou industrielle de tiers, ainsi que la disponibilité de toute information qui peut être nuisible pour des tiers ou pour le titulaire du site.

En cas d’utilisation abusive du site et indépendamment de la procédure légale applicable, GREAT I AM se réserve le droit, notamment, d’annuler l’enregistrement de l’utilisateur, de supprimer les commandes et tout autre type de contenu de l’utilisateur.

GREAT I AM, Lda, se réserve le droit de supprimer le compte de l’utilisateur qui concrétise l’une de ces situations.

4. Utilisation de cookies

Le site greatiamwear.com peut, pour son propre compte ou par le biais de tiers contractés, utiliser des cookies lorsque l’utilisateur navigue sur le site. Les cookies sont des fichiers envoyés au navigateur à travers un serveur Web dans le but d’enregistrer les activités de l’utilisateur pendant leur temps de navigation. Les cookies utilisés sont uniquement associés à des utilisateurs anonymes et à leur ordinateur et ne fournissent pas d’informations personnelles sur les utilisateurs. Les cookies utilisés ont, dans tous les cas, un caractère temporaire, dans le seul but de rendre leur transmission ultérieure plus efficace. Les utilisateurs ont la possibilité de configurer leur navigateur pour être averti de la réception de cookies et pour les empêcher d’être installés sur leur appareil électronique.

Greatiamwear.com utilise des cookies d’analyse, des cookies de personnalisation et des cookies publicitaires.

Exonérations

 

GREAT I AM ne peut assurer que le fonctionnement de ce site sera totalement dépourvu d’erreurs ou sans périodes d’indisponibilité. Le site ne peut garantir que le download des fichiers soit totalement exempt d’erreurs ou de risques liés aux virus informatiques. GREAT I AM ne sera pas responsable des dommages, quelle qu’en soit la nature, résultant de l’utilisation de ce site.

Tout changement dans ce domaine sera dûment notifié dans cet espace et également par email aux utilisateurs. Pour plus d’informations sur la politique de confidentialité des données sur ce site, contactez-nous par email.

Privacy Policy

1. Data Processing

The access and use of the website implies the user’s general acceptance without reservations of the general conditions of use which are in force at any given time. According to the Portuguese law no. 67/98 of the 26th of October, regarding Personal Data Protection, we inform that the treatment given to the personal data collected at the website is the responsibility of the company:


Avenida Comendador Ferreira de Matos 525

4450-125 Matosinhos

Registered at the Matosinhos Commercial Registry under the sole registration and legal entity no. 513166670.


The data collected at this website is intended for order processing and communication with the Clients, processing of information requests and possible complaints, statistical analysis, as well as the corresponding use for direct marketing purposes.

GREAT I AM, Lda. ensures the confidentiality of all the data provided by its clients. Notwithstanding the safe data collection and treatment performed by GREAT I AM, Lda., using the most improved techniques for that purpose, which prevents its loss or manipulation, we inform that the collection in an open network allows the movement of personal data without security at the risk of being seen and used by unauthorized intermediates.

All Customers have the right of access, rectification, cancellation and opposition of their data. If you wish, at any time, to no longer be part of the database of you can exercise that right through our Customer Support service.

2. Intellectual and Industrial Property

All intellectual and industrial property rights of our website and its contents, namely images, sound, audio, video, designs, texts, graphics, logos, icons, colour combinations, structure, buttons, as well as software, artworks, illustrations, photographs or industrial designs and any other symbols susceptible of industrial and commercial use, are owned by GREAT I AM or third parties which have been authorized to be included in our website.

The website is solely for private use. The reproduction, transfer, distribution or storage of the contents of this website, without prior written consent, is prohibited for purposes other than the strictly personal use.

3. Responsibility

All the products sold at the website comply with the Portuguese legislation GREAT I AM, Lda. cannot be held responsible for the infringement of the legislation of the country where the order is delivered. It is the responsibility of the client to check with the local authorities the import and use conditions of the products they want to order. GREAT I AM, Lda. is not responsible for losses brought about by interferences, interruptions, computer virus, operating systems malfunctions or shutdowns which may temporarily prevent the access, browsing or provision of services to Users. It is prohibited to enter, store or disseminate in our website contents which are defamatory, obscene, offensive, xenophobic and/or of any other nature which violate the general principles of law and the public order. You must keep, and not disclose, the password to our website in order to prevent a third party to access your account at Do not use false identities. You must provide your correct personal data and addresses, so that GREAT I AM, Lda. can process your orders properly. The Client is responsible for the accuracy of the data provided to GREAT I AM, Lda. and pledges to immediately enter any data alteration to their Account at GREAT I AM, Lda. cannot accept any responsibility for an eventual delay or impossibility to process an order, namely during the delivery, resulting from an error or insufficiency in the data provided by the client. The use of this website is subject to the conditions of use which have been predetermined by GREAT I AM, Lda. in its capacity of sole owner. It is therefore strictly prohibited for the users to transmit messages or information that may be considered offensive, misleading, defamatory, obscene or that violate, in any way, a third party’s right to privacy or intelectual property, as well as the provision of any information which may harm a third party or the owner of the website.

If the website is used in an improper manner, GREAT I AM specifically reserves the right to proceed to cancel the users records and remove their orders, as well as any other type of user content, notwithstanding any applicable legal procedures.

GREAT I AM, Lda. reserves the right to delete the account of the user who puts into practice any of these actions.

4. Cookie Settings

The website, on his own account or for the account of a third party, may use cookies when the user navigates through the website. Cookies are files sent to the browser by a web server in order to register user activity while visiting the website. The cookies are only associated with anonymous users and their computers, and do not provide any personal data of the users. In any case, the cookies are used temporarily and with the sole purpose of making more efficient the onward transmission of information. Users can configure their browsers to notify them of the reception of cookies and prevent their installation on their electronic device.

The website uses cookies for analysis, customization cookies and marketing cookies.


GREAT I AM cannot guarantee that the operation of this website will be completely error-free or without periods of downtime. The website cannot guarantee that any files that are downloaded will be completely free of errors or any risks associated with computer viruses. The GREAT I AM will not be liable for any damages resulting from the use of this website, regardless of their nature.

Due notice of any alterations to this domain will be given in this space, as well as by email to the users. For more information about this websites information privacy policy, please contact us at the email address.